Jeu n°750 | Geisterei |
|||||||
|
|||||||
Situation : | Disponible pour le prêt | ||||||
Nombre d'emprunts : | 7 | ||||||
Année d'édition : | 2014 | ||||||
Editeur(s) : | Drei Magier Spiele | ||||||
Auteur(s) : | Guido Hoffmann | ||||||
Illustrateur(s) : | Rolf Vogt | ||||||
Pitch : | D‘où viennent les fantômes ? Ils sortent bien entendu d‘un fantômoeuf ! Et où trouve-t-on des fantômoeufs ? La plupart du temps dans la clairière la plus sombre de la forêt aux écureuils, sur le buisson de myrtilles ! Ils s‘y trouvent déjà depuis 111 ans exactement et sont impatients de sortir de leur coquille. Mais avant cela, les fantôbébés doivent être ramenés au vieux château. Aidez la fantômaman Charlotte à rapatrier sous sa cape les fantômoeufs sains et saufs au château ! Mais ce n‘est pas aussi facile que vous ne l‘imaginez, car les fantôbébés remuent beaucoup et sont très excités ! En plus, le chemin à parcourir est parsemé d‘obstacles. Il peut arriver qu‘un fantômoeuf tombe. Mais ce n‘est pas grave, car ils sont tous mous. Quand un fantômoeuf arrive à bon port au château, vous pouvez voir combien de fantôbébés sortent de la coquille. |
||||||
Type : | Jeux de société | ||||||
Lieu de Collecte : | Reignier | ||||||
Icone : | |||||||
Etoiles : | 2 - Familial | ||||||
Disponibilité : |