Jeu n°352 | Pique Plume

2 à 4 joueurs minutes 4 ans et +
Situation : Disponible pour le prêt
Nombre d'emprunts : 20
Année d'édition : 1998
Editeur(s) : Gigamic Zoch zum spielen
Auteur(s) : Klaus Zoch
Illustrateur(s) : Doris Matthaus
Pitch : A Coq'ville, une nouvelle discipline est née! Chaque coq ou poule se court après pour se plumer le croupion...Le premier à réunir toutes les plumes à gagner!

La piste de tuiles en forme d'œuf représente les cases de la course.
Pour avancer sur la case suivante vous devez retrouver le même symbole en retournant une tuile hexagone du centre.

Si ce n'est pas le cas c'est au tour du joueur suivant, sinon vous avancez et vous pouvez rejouer de nouveau.
Le jeu fera donc appel à la mémoire pour parcourir les cases du plateau.

Chaque fois que vous doublez un de vos adversaires, vous lui prenez la ou les plumes derrière son dos.

Le joueur qui remportera la partie sera celui qui aura piqué toutes les plumes de tous les adversaires.
Type : Jeux de société
Lieu de Collecte : Reignier
Icone : Association
Etoiles : 1 - Initiation
Disponibilité :