Jeu n°1535 | Autorelli |
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Situation : | Disponible pour le prêt | ||||||
Nombre d'emprunts : | 13 | ||||||
Année d'édition : | 0 | ||||||
Editeur(s) : | Selecta | ||||||
Auteur(s) : | designdirect & roger deklerl | ||||||
Illustrateur(s) : | |||||||
Pitch : | COULEURS / FORMES/ CIRCUIT Top départ ! Autorelli parvient à réussir le tour de force de rassembler plusieurs jeux en un, pour conserver l'intérêt de l'enfant de 2 ans et demi jusqu' à 4 ans. Dans ce jeu, ce ne sont pas les enfants qui gagnent mais les voitures ! Qui de la jaune, rouge, verte ou bleu l'emportera aujourd'hui ? Le plateau recto verso présente deux niveaux de difficulté D’un coté les voiture ont chacune leur couloir, sur l’autre la route étroite demandera de savoir doubler Mais comment ça marche ? 1. Il suffit de lancer le dé ! Rouge et c’est la voiture de la même couleur qui avance d’une case. 2. Lorsque l’enfant grandit on change de dé et opte pour le gros dé présentant les formes ! ROND ! Et la voiture ronde avance ! 3. Cela devient trop facile ? Lançons les deux dés simultanément ! Vert et Carré ? La voiture verte et la voiture carré avancent. Gare toutefois au symbole « clé à molette » qui créera une panne et laissera la voiture sur place C’est tout simple, mais plait terriblement aux enfants. 4. Enfin , une dernière façon de jouer, juste géniale, complète le programme. un livre contenant 4 histoires à lire. Dans certaines vous nommerez des couleurs, dans d’autres des formes ou mêmes les deux. Il faudra donc être attentif pour faire avancer les voitures au bon moment ! |
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Type : | Jeux de société | ||||||
Lieu de Collecte : | Reignier | ||||||
Icone : | Parcours | ||||||
Etoiles : | 1 - Initiation | ||||||
Disponibilité : |