Lémandragore

Espace personnel

Numéro d'usager
Prénom
Nom

Jeu n°1341 | Candy Chaser

2 à 4 joueurs 10 minutes 10 ans et +
Situation : Disponible pour le prêt
Nombre d'emprunts : 2
Année d'édition : 2016
Editeur(s) : Iello
Auteur(s) : Masao Suganuma
Illustrateur(s) : Noboru Hotta
Pitch : Vous êtes un fournisseur de bonbons de contrebande. Il existe cinq sortes de bonbons et vous êtes le fournisseur d'une seule sorte. Le joueur qui réussit à faire monter les prix de sa sorte de bonbons plus haut que ceux des autres joueurs l'emporte. Attention, vous ne devez pas laisser les autres joueurs savoir quels sont les bonbons que vous trafiquez. Parce que s'ils parviennent à le savoir, les autres vous dénonceront et alors vous serez arrêté.

1 : Lancer le dé
Un résultat bleu signifie “plus”, un rouge signifie “moins”.
Le dé peut donc varier de -2 à +3.
2 : Déplacer un cube de bonbon selon le résultat du dé
Choisissez un des cubes de bonbons et déplacer le d'autant de cases qu'indiquées par le dé.

But à Atteindre (=Goal) Si un des cubes atteint la case G (goal = but) sur le plateau de jeu, la partie passe ensuite en phase de rapport. Pour pouvoir déplacer un cube sur la case G, il doit y avoir au moins 2 cubes qui sont sur la valeur “3” ou plus. (Ce qui signifie qu'il doit y avoir au moins 1 cube de plus que celui que vous déplacez).

Phase d'Accusation
En commençant par le joueur qui se trouve à côté de celui qui a déclenché la fin de la partie, les joueurs ont une chance d'accuser les autres joueurs. (Le joueur qui a déplacé le cube sur la case G (le but) sera le dernier à porter une accusation). Vous n'êtes pas obligé d'accuser si vous ne le voulez pas. Lorsque vous accusez quelqu'un, veillez à ce que personne sauf ce joueur voit ce que vous pensez avoir deviné
Lieu de Collecte Reignier