Lémandragore

Espace personnel

Numéro d'usager
Prénom
Nom

Jeu n°1220 | Theseus - La Station abandonnée

2 à 4 joueurs 45 minutes 8 ans et +
Situation : Disponible pour le prêt
Nombre d'emprunts : 0
Année d'édition : 2014
Editeur(s) : Iello
Auteur(s) : Michal Oracz
Illustrateur(s) : Mateusz Bielski & Piotr Foksowicz
Pitch : Entrez dans la bataille en utilisant des armes lourdes, en prenant les passages les moins dangereux, quitte à utiliser des tunnels de ventilation, en coupant l'électricité pour mieux surprendre vos adversaires. En cette période de guerre, tout est possible.
Mais la guerre ne se fait pas qu'avec les armes. Aussi, les scientifiques participeront à leur façon à la bataille, tout comme vous tenterez de recueillir des informations sur les intentions de vos adversaires : les appareils photos et les laboratoires seront eux aussi de précieux alliés.

Durant la partie, vous devrez activer l'une des trois divisions de votre faction et la déplacer pour se rendre sur un des cinq lieux stratégiques du plateau de jeu. Et il faudra faire le bon choix, car puisque tout déplacement entraine du bruit, il provoque aussi indirectement des mouvements adverses. Vous l'aurez compris : le mouvement de chaque joueur a un impact sur celui d'un autre joueur. De fait, les joueurs ne doivent pas seulement penser à l'endroit où ils souhaiteraient aller, mais aussi à celui vers lequel ils vont amener leurs adversaires.

Chaque faction possède son propre paquet de cartes personnel, assurant aux joueurs une certaine diversité des parties.

De plus, une variante pour 4 joueurs joueurs propose de jouer en équipes de deux contre deux.
Lieu de Collecte Saint Julien